Mesdames, Messieurs,
C’est avec regret que le conseil d’administration du club de Marche Wallonia Namur a été contraint d’annuler la marche de Noël du 15 décembre 2018.

Nouveau: Instauration d'une permanence.

Les permanences sont ouvertes à toutes et à tous (membres et non-membres). Elles ont pour objectifs de favoriser les rencontres entre marcheurs, de se réapprovisionner en étiquettes, carnets de marche, documents du club, de s'inscrire aux voyages en car et aux autres organisations, essayer des vêtements du Club ou tout simplement de prendre un verre entre amis.
Prochaine date: Les permanences du club sont généralement organisées chaque premier mercredi du mois au local, Rue de la Molignée 8, 5537 Anhée. Elles se tiennent de 17 à 20 heures.Le Comité se veut à votre service.
05 Déc 2018;05:00PM - 08:00PMPermanence

p.m. = post meridiem, soit la période de midi à minuit.


Extrait vers L'Avenir - 

ANHÉE

Des marcheurs de Djâles à l’honneur

repas2015

Tous réunis, ils ont fait des milliers de kilomètres.

Chaque année, le comité des Djâles d’Anhée met des marcheurs à l’honneur, à l’occasion du traditionnel repas de printemps, à Bioul.

C’est en présence de trois échevins d’Anhée, Jules Dumont, Gérard Dekoninck et Anne Faeles-Van Rompun, et d’un de Mettet, Jules Sarto, que s’est tenu le repas annuel des Djâles d’Anhée.

Le président Jacques Puissant a remercié la vice-présidente et secrétaire Madeleine Philippe pour ses vingt ans passés au sein du comité. «L’informatique a eu raison d’elle, mais elle sera toujours présente aux différentes tables de départ.»

Le club compte à ce jour 311 affiliés qui se déplacent chaque semaine aux différentes marches proposées par la FFBMP et l’Adeps dans toute la Belgique. Il participe également au pèlerinage de Saint-Benoît, ainsi qu’a la Transmolignée et au Trail de Maredsous.

Il organise trois marches par an. La prochaine aura lieu le dimanche 12 avril, au départ du complexe sportif d’Anhée.

Cette année, le voyage à l’étranger se fera en Bourgogne, du 29 mai au 4 juin.

Les 12 et 13 décembre, le club organisera un voyage en Alsace avec visite du marché de Noël médiéval de Ribeauvillé et de celui de Haguenau.

Les marcheurs les plus courageux ont été félicités. Chez les enfants, Loïc Thiran qui a couvert 57 km; Hugo Thiran et Marine Thiran.

Chez les dames, Ginette Piret qui enregistre 2 955 km; suivent Martine Nivaille, Marie Françoise Prist, Rose Gaspart, Mireille Bailliez, Danielle Colin, Nadine Senzée, Françoise Léga, Florence Ckronoswky et Cécile Henry.

Chez les hommes, Claude Tixhon a parcouru 2 838 km; suivent Léon Trémouroux, Michel Dardenne, Jacques Puissant, Joseph Macors, Stéphan Bailleu, René Clause, Jacques Verkempinck, Michel Lizen, Michel Swinne, Alain Burton, Philippe Vander Auwera, Sylvain Delvaux, Michel Goffin et Robert Hubaux.

Jacques Puissant, 082/611 037 ou 0473/595 550